Gorilla Safari lodge - Guide Ouganda - Mapendano Voyages

Gorilla Safari lodge

Reposez-vous dans un hébergement de luxe au cœur de la jungle ougandaise. Confortablement installé à la lisière du parc national de Bwindi, le Gorilla safari lodge vous offre, après votre journée de trekking passionnante, un séjour agréable et reposant dans ses dix-huit cottages spacieux. Un service exceptionnel ainsi qu’un personnel bienveillant et à l’écoute vous seront destinés pour vous faire passer une aventure plus que mémorable.

Où se situe le Gorilla safari lodge ?

Le Gorilla safari lodge est blotti dans les canopées périphériques de la forêt impénétrable de Bwindi en Ouganda. Il est ouvert sur une faune et flore luxuriante et se dresse à seulement 5 minutes du point de départ pour la randonnée à travers la forêt à la découverte des gorilles de montagne.

Des chambres de luxe à l’atmosphère tranquille et apaisant

Le Gorilla safari lodge se démarque des autres hébergements par son cadre à couper le souffle et ses chambres spacieuses. Des nuits inoubliables, bercées par le bruit des animaux sauvages vous attendent. Accessible depuis des chemins pavés surmontés de rampes en bois, les 18 cottages sont joliment aménagés et décorés avec goût. Une atmosphère tranquille et apaisante règne dans chaque pièce, suscitant ainsi repos et détente à ses occupants. Un balcon privé est aménagé pour vous faire découvrir la forêt tropicale à perte de vue. Certaines chambres sont également équipées d'une baignoire et d'une cheminée.

Le Gorilla safari lodge tire aussi son charme à travers un espace commun cosy et convivial. Avec son salon de relaxation et son bar charmant, une ambiance exceptionnelle accueille toujours les invités. Poursuivez votre soirée autour d’un feu de camp avec le bruit de la nuit africaine en fond sonore.

Les activités au lodge

Encerclé par une végétation verdoyante, le Gorilla safari lodge propose différentes activités pour embellir vos séjours telles que :

  • Des randonnées guidées pour découvrir les chutes de Bayenda ;
  • Des promenades en forêt pour observer les différentes espèces d’oiseaux ;
  • Des visites à vélo pour aller à la rencontre des membres de la communauté Batwa ;
  • Des balades en canoë-kayak sur la rivière artificielle à proximité.

Après votre trekking à la recherche des gorilles, profitez d’un moment de bien-être au centre de spa mis à disposition par le lodge.

Comment s’y rendre ?

Le Gorilla safari lodge propose une navette depuis l’aéroport international de Goma. Il faut compter 4 heures de trajet.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Charles de "Mapendano Voyages". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+250 788 761 069